Les faux british, une vraie RIGOULADE

.

Depuis cet été se joue au théâtre Tristan Bernard la pièce « Les Faux British », prolongée jusqu’en décembre tant c’est un succès. Cette comédie londonnienne ici adaptée pour le public français est un pur régal, je ne m’en suis pas tout à fait remise, il fallait vraiment que je vous en parle.

affiche

Et pour changer, cette fois je vous ai fait un petit résumé en BD ! Allez, c’est partiiii !

.

12

WARFWARF.

Ahem.
Blague à part, cette pièce est incroyable de loufoque, gags en tous genres et enjaillement. Vous ne pouvez PAS être déçu/e/s ! Cette comédie déjantée et au rythme survolté est un bijou de drôlerie. Et puis au niveau de la maîtrise technique (rythme, précision, jeu), les acteurs sont juste hyper impressionnants ! Vous n’aurez pas un instant de répit, tant le LOL est ze fil rouge de la pièce. Courez-y, courez-y, courez-y.

/

Donc, en résumé : c’est pas mal.

µ;

;

N’hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire, et à partager l’article en long, large et en travers, si vous avez aimé !

;

Poutoux sur vos ventricules. Et promis : je reviens VITE.

;
Et concrètement :

Les Faux British au Théâtre Tristan Bernard
64 rue du Rocher 75008 Paris

Jusqu’au 19 décembre 2015. Réservation vivement conseillée !!

Pssst !! Bon plan : 11 euros pour les -26 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>