Le pourquoi du comment

LouL&loutre

.

Lousie, c’est qui ?
Où suis-je ?
Comment ça s’passe ?
C’est quoi ce…cette…chose …?
Combien font 47263×39 ?

…?
Tant de questions sans réponses.
Il est temps d’y remédier :

.

Lousie, c’est qui ?

Bloggeuse, amoureuse de Léonardo DiCaprio, de Baz Luhrmann et de nougat, loutre à ses heures perdues et adepte de la rigoulade.
…booooooooooonjooooour Lousiiiiiiie…

Où suis-je ?

Ici, sur mon blog, vous trouverez un peu de tout. Je parle des petites choses qui traversent ma vie et sûrement aussi la vôtre, toujours dans un souci de rigouler et de vous faire partager mes coups de cœur, mes expériences, et mes jeux de mots vaseux. En vrac, vous trouverez donc de la rigoulade, du nail art, des critiques, des croquis, des vadrouilles, une loutre et des hydroglisseurs (un intrus s’est glissé dans la liste, sauras-tu le retrouver ?)…
N’hésitez pas à donner votre avis, à partager, même à en parler à votre grille-pain si vous voulez, car c’est grâce à vous et pour vous que le blog vit. Amour, tendresse et caramels.

Comment ça s’passe ?

Je rédige les articles, à raison d’environ deux par semaine. En parallèle des articles, je poste depuis le 20 septembre 2013 un petit dessin par jour dans la nouvelle rubrique « Le gribouillage du jour ».
Les photos (sauf celles tirées de films, normal), les dessins, et les créations de nail art sont de moi, ainsi que les jeux de mots pourris. Je sais aussi faire des cookies.

C’est quoi ce…cette…chose …?

Rooooooooooh….Mais c’est une loutre !

Combien font 47263×39 ?

1843257. Selon ma calculatrice.

Voilàààààààààààà.

One thought on “Le pourquoi du comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>