Historique des gribouillages

Dernier gribouillage

Ca y est, on y est, aujourd’hui ça fait un an que le gribouillage du jour a commencé, et pfiou, ça me fait un p’tit quelque chose quand même.

C’est le moment de faire un petit bilan !

Un an de gribouillage, pour moi, c’est assez ouf. Ça veut dire un an où tous les matins, sans la moindre exception, j’ai allumé mon ordi comme une grosse geek pour vous poster un nouveau dessin préparé avec amour et profiteroles.
En plus d’une discipline de fifou, ça a demandé une certaine logistique, je vous le cache pas, il fallait prévoir les dessins quand je savais que je ne pourrais pas avoir mon ordi à tel ou tel moment, il m’a fallu annuler ou décliner des trucs parce « faut que je poste mon gribouillage demain ! », bref, ça a été quelque chose pour moi. Ça a été mon quotidien pendant 365 jours, ce fut assez…dingue. Et trouver l’inspiration pendant tout ce temps, alala, ce ne fut pas toujours une mince affaire ! Alors qu’il y avait des jours où ça coulait de source et où je m’amusais comme une petite folle à dessiner, il y a eu d’autres fois où je ramaaaaais comme une malade pour trouver la moindre idée ! J’ai essayé de faire de mon mieux en tout cas pour vous proposer un contenu varié et le plus efficace possible J !
…J’ai du mal à vous retranscrire l’ampleur que ce projet a pris pour moi, c’est difficile à imaginer pour vous je pense ce que c’est de penser gribouillage 7/7j  et quasiment 24/24H haha !

Enfin voilà, ça a été une aventure (oué aventure, carrément #jaipeurderien) de dingo, et j’en retire que du positif.

Malgré cela, je mets fin aux gribouillages aujourd’hui. Avoir tenu un an, je pense que c’est déjà pas mal, je suis allée au bout de mon défi personnel, donc déjà c’est cool et je suis hyper contente, mais c’est beaucoup d’effort et de contraintes pour peu de retours, donc voilu.

Les articles continuent bien sûr ! Je commence également à réfléchir à d’autres projets, plus conséquents que les gribouillages, enfin on n’y est pas encore, mais doucement mais surement, je vous prépare de nouvelles surprises… C’est juste un petit teaser, c’est pas pour tout de suite, je vous tiendrais au courant hihi !

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, et que l’allégresse ne quitte jamais vos ventricules.

Poutoux doux, doux, doux.

.

Anciens posts :

One thought on “Historique des gribouillages

  1. Quand on parvient à ces sommets …. difficile de trouver de nouveaux challenges (Un mouton (de poussière) de la taille d’un zébu…??? Chiche)

Comments are closed.